facebook1      download

Documents Utils

documents utils

تهنئــة

تهانينا الحارة للأستاذ كردون محمد أمين بمناسبة مناقشتة لأطروحة دكتوراه في العلوم الطبية وترقيته لرتبة أستاذ محاضر
.مزيدا من التالق والنجاح

428602734 122132852396049938 7359427621152010187 n

Le systéme interne de centre /

Le systéme interne de centre

Les étudiants sont toujours encouragés à poser des questions.
- L’absence d’un étudiant à plus de 25 % des séances du centre de simulation entraînera l’exclusion de l’étudiant de l’unité.
- Chaque cours contient un programme et une description ainsi que plus d'informations sur la politique d'absence.
- Les étudiants doivent être physiquement et psychologiquement préparés à exécuter des compétences de simulation.
- Le port d'un tablier est obligatoire avant d'entrer dans le centre.
- L’étudiant n’est autorisé à manger ni à boire aucun aliment ou boisson à aucun moment à l’intérieur du laboratoire.

- Seuls les étudiants inscrits aux cours de simulation sont autorisés à entrer dans le centre.
- Les étudiants doivent manipuler les dispositifs, équipements et machines médicaux avec une extrême prudence.
- Les étudiants doivent maintenir la propreté des salles
- Il est interdit aux étudiants d'utiliser les téléphones portables ou les réseaux Internet pendant les séances de simulation.
- Il est interdit aux étudiants de pénétrer dans les salles de contrôle et le bureau de coordination ou de se rassembler dans les couloirs sauf demande contraire.
- Les étudiants doivent traiter les mannequins utilisés pour la simulation avec le même respect qu’ils traiteraient avec les patients.
- Il est interdit aux étudiants de toucher les ordinateurs utilisés pour contrôler les mannequins.
- Les étudiants ne sont pas autorisés à se trouver seuls et sans surveillance à l'intérieur du centre, et le surveillant ou le professeur du cours doit être présent
pendant toute la durée du stage.
- Un rapport doit être soumis directement et immédiatement aux employés du centre de tout dysfonctionnement pouvant survenir à l’un des équipements de simulation.
- Les étudiants doivent garder la zone de formation pratique propre et organisée pour les séances de simulation ultérieures.
- Les étudiants ne sont pas autorisés à placer des marques avec des marqueurs, tout type de stylo ou tout autre liquide ou encre sur les mannequins. Si une

marque est placée par erreur, l'étudiant doit en informer le technicien du centre.
- Les mannequins doivent être recouvertes après avoir terminé la séance de simulation et les outils utilisés doivent être remis à leur place.
- Les étudiants doivent être traités avec sérieux comme s'ils se trouvaient dans un véritable hôpital. Les rires, les plaisanteries et les discussions qui pourraient détourner l'attention de la séance éducative ne sont pas autorisés.
- Les étudiants doivent adhérer aux rôles et pratiques qui leur sont assignés lors de chaque session.
- Les étudiants doivent traiter le groupe éducatif, les patients et les enseignants avec respect.
- Tout comportement lors des séances de simulation susceptible de perturber ou d'interrompre le processus

Sous-catégories